mercredi 14 novembre 2007

Histoire de Macaron de chez Ladurée...



Mardi 13 novembre 2007 à 17:57...

Bip bip bip (1 message reçu)

Hooo Nath! Ca fait longtemps...mais que me vaut ce sms ?

Sms Nath : "Gtais à Paris chez Ladurée. T'ai acheté des macarons ms je ne connais pas ton adresse de livraison. Tu me la donnes? (...)"

:-o Wooow, je rêve, quel luxe! Une livraison (tout à fait inattendue) de macarons fraîchement ramenés de Ladurée à Paris, en moins d'une heure, dans mon petit appartement bruxellois... Wonderful!

Enorme merci Nath pour cette surprise qui va me permettre de goûter, enfin, à ces petites merveilles parisiennes. A force d'entendre parler de ce monstre des macarons qu'est Ladurée, c'est sûr, je ne pouvais qu'être tentée et donc extrêmement ravie d'en recevoir.

Emballés dans une jolie boîte cachetée "Ladurée" en doré sur plastique transparent, laissant deviner les petits bijoux gourmands, le tout placé dans un joli petit sac vert aux ficelles dorées...
C'est clair, leur packaging séduit d'emblé et je marche...

Bref, voilà comment voir sa journée banale se transformer en une journée pleine de douceur et volupté. (encore merci Nath!)
Au fil de la découverte...










3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaww!! ils sont superbes!! je reve aussi d'y gouter!! et alors..tes impressions en bouche???;)

Anonyme a dit…

Tu as été superbement gâtée !

Anonyme a dit…

Même ici (Canada) on mentionne ces légendaires sucreries...merci pour l'abondance de photos - ils sont magnfiques, dommage qu'on ne peut pas croquer l'écran!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...